Mon panier

Prix total pour les produits:

Miles 0
EUR 0.00
Rechercher un produit
Réinitialiser
Connexion rapide
Membre d'Emirates Skywards
Numéro Emirates Skywards ou adresse de courriel
Mot de passe
Saisissez les caractères ci-dessous
Retype the CAPTCHA code from the image
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 
Accès invité
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour faire des achats. Mais si vous changez d'avis, vous pouvez créer un compte à la fin du processus de paiement.

Remember Number

If you tick this box, theemirateshighstreet.com will remember your login details each time you visit the site on this computer.
Accueil | Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité

1. Informations recueillies
Nous traitons les informations vous concernant (« vos Informations personnelles ») conformément à notre politique de confidentialité énoncée ci-dessous. En utilisant Emirates High Street, vous consentez au traitement de ces données et vous garantissez que toutes les Informations personnelles que vous fournissez sont correctes.

Nous pouvons rassembler et traiter les informations personnelles suivantes:
  • Les informations relatives à l'inscription (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles telles que les noms, les adresses, les numéros de téléphone, la date de naissance, les moyens de communication préférées avec Skywards et Emirates High Street). Cela comprend toutes les autres informations fournies au moment de l'inscription, lors de l'utilisation de notre Site Web ou de l'achat des produits. Nous pouvons également vous demander des informations si vous participez à un jeu ou une promotion que nous ou l'un de nos partenaires parrainons, mais aussi lorsque vous signalez un problème quelconque relatif à l'utilisation d'Emirates High Street.
  • Si vous nous contacter, il est possible que nous archivons la correspondance.
  • Nous pouvons aussi vous demander de répondre à des questionnaires que nous utilisons à des fins de recherche, vous n'aurez toutefois aucune obligation d'y répondre.
  • Les détails des transactions effectuées sur Emirates High Street et la réalisation de vos commandes.
  • Les détails de vos visites sur notre Site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les données relatives au trafic, à la localisation, les weblogs et autres données de communication, qu'elles soient nécessaires à notre facturation ou non, ainsi que les ressources auxquelles vous accédez.
Si vous êtes un membre Skywards, nous pouvons aussi conserver les informations suivantes:
  • Le cumul de vos Miles et le ou les produits achetés grâce à un échange de Miles conformément au paragraphe 2.5 des Conditions générales ainsi que d'autres informations détaillées dans la politique de confidentialité de Skywards qui est consultable sur http://www.emirates.com/fr/french/skywards/about/skywards.aspx.
2. Lieu de stockage de vos Informations personnelles
Les Informations personnelles que nous rassemblons vous concernant peuvent être transférées et stockées dans un endroit en dehors de l'Espace Economique Européen (« EEE »). Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE (et donc transférées vers des pays qui ne disposent peut-être pas de lois sur la protection des données) travaillant pour nous ou pour un de nos fournisseurs. Entre autres Ce personnel peut être impliqué, dans l'exécution de votre commande, le traitement de vos coordonnées bancaires et la fourniture de services d'assistance. En envoyant vos Informations personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables nécessaires pour nous assurer que vos Informations personnelles sont traitées de façon sure et en conformité avec cette politique de confidentialité.

Vos Informations personnelles rassemblées par nos soins seront stockées sur des serveurs sécurisés. Toutes les transactions financières seront cryptées à l'aide de la technologie SSL. Lorsqu'un mot de passe vous a été attribué (ou lorsque vous avez choisi un mot de passe) qui vous donne accès à certaines parties du Site Web, vous avez la responsabilité de tenir ce mot de passe secret. Nous vous demandons de ne pas partager votre mot de passe.

Malheureusement, le transfert d'informations sur Internet n'est pas entièrement sécurisé. Bien que nous fassions tout notre possible pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises sur le site Web ; toute transmition est à vos risques. Lorsque nous recevons vos informations personnelles, nous suivons des procédures et des mesures de sécurité strictes pour essayer d'éviter tout accès non autorisé.
3. Utilisations des Informations personnelles
Nous utilisons les Informations personnelles vous concernant des façons suivantes:
  • Pour nous assurer que le contenu de notre site Web est présenté de la manière la plus efficace pour vous et votre ordinateur.
  • Pour vous fournir des informations, des produits ou des services que vous avez demandé ou qui sont susceptibles de vous intéresser, mais seulement lorsque vous avez accepté d'être contacté à ces fins.
  • Pour remplir nos obligations contractuelles envers vous.
  • Pour vous permettre de participer à des événements interactifs lorsque vous le souhaitez.
  • Pour vous tenir au courant des changements concernant nos produits ou nos services.
  • Pour des raisons comptables et d'audit (y compris les vérifications contre les fraudes).
  • Pour effectuer des vérifications du crédit et de la solvabilité.
  • Pour développer de nouveaux produits et services.
  • À des fins marketing et d'étude de marché.
  • Si vous avez donné votre accord, pour partager vos Informations personnelles avec des tiers.
  • À toute autre fin que vous avez autorisée de façon ponctuelle.
Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles, ou permettre à des partenaires d'utiliser vos informations personnelles, afin de vous fournir des informations sur des produits et services qui sont susceptibles de vous intéresser. Nous pouvons comme eux vous contacter à ce sujet par courrier ou par téléphone.

Si vous êtes un client à ce jour, nous pouvons vous contacter de façon électronique (par courriel ou SMS) ou par courrier directement pour vous donner des informations sur des produits et des services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une vente passée.

Si vous êtes un nouveau client, et que nous autorisons des partenaires à utiliser vos Informations personnelles, eux comme nous ne pouvons vous contacter de façon électronique que si vous y avez consenti.

Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos informations personnelles de cette manière, ou que nous donnions vos coordonnées à des partenaires à des fins marketing, veuillez cocher la case appropriée située sur le formulaire où se trouvent vos informations personnelles ou toute commande ou formulaire d'inscription.

Nous ne divulguons aucune information sur des individus pouvant être identifiés à nos annonceurs, nous pouvons cependant leur fournir un ensemble d'informations sur nos utilisateurs (par exemple nous pouvons les informer du fait que 500 hommes de moins de 30 ans ont cliqué sur leur publicité à tel moment). Nous pouvons aussi utiliser ces informations pour aider nos annonceurs à toucher un type de public ciblé. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour nous permettre de respecter nos engagements envers nos annonceurs en présentant leurs publicités au public ciblé.

Vous serez toujours prévenu lorsque vos informations personnelles sont rassemblées par des parties tierces. Nous agissons ainsi pour que vous puissiez prendre une décision éclairée avant de faire appel ou non aux services nécessitant l'intervention d'une partie tierce.

Merci de noter qu'il est obligatoire de nous fournir vos informations personnelles.
4. Mise à disposition de vos informations personnelles
Nous pouvons donner vos informations personnelles à tout membre du groupe Emirates, à savoir Emirates, DNATA ou toute entreprise gérée par le groupe Emirates.

Nous pouvons donner vos informations personnelles à des tiers:
  • Dans le cas où nous vendrions ou achèterions une entreprise ou des capitaux. Dans ce cas nous apporterions donc vos informations personnelles au vendeur ou à l'acheteur potentiel de l'entreprise ou des capitaux en question.
  • Si notre entreprise ou une partie de ses capitaux sont rachetés par un tiers, toutes les informations personnelles que nous possédons sur nos clients feront partie des biens transmis.
  • Si nous avions l'obligation de divulguer ou de partager vos informations personnelles afin de nous conformer à des exigences légales, ou afin de mettre en application ces Conditions générales et/ou tout autre accord relatif, ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité d'Emirates, du groupe Emirates, de nos clients ou autres. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations dans le but d'éviter la fraude et de réduire les risques liés au crédit.
5. Inscription, offres spéciales et concours
Une fois inscrit sur Emirates High Street LLC en tant qu'utilisateur du site Web ou du catalogue, il est possible que vous receviez de temps à autres des informations sur des produits, services et offres spéciales supplémentaires que nous proposons. Afin de respecter votre droit à la confidentialité et vos informations personnelles, nous vous donnons la possibilité de ne pas recevoir ce type de communications (voir paragraphe 1.7 ci-dessous). De temps à autres, des concours peuvent avoir lieu sur le site Web ou le catalogue. La participation à ces concours est entièrement volontaire et vous avez donc le choix de divulguer ou non des informations personnelles en lien avec ces derniers. Les coordonnées fournies dans le cadre des Informations personnelles seront utilisées pour vous prévenir si vous avez gagné un prix.
6. Liens
Le site Web contient des liens vers d'autres sites. Sachez que nous ne sommes pas responsable des politiques de confidentialité des sites Web dont nous n'avons pas la gestion. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de chaque site ayant accès à des informations personnelles sur vous. La politique de confidentialité énoncée dans le paragraphe 10 s'applique uniquement aux informations personnelles recueillies par notre site web.
7. Rectification /Mise à jour de vos Informations personnelles
En cas de changement dans les Informations personnelles que vous nous avez fournies, nous vous donnons la possibilité de les rectifier, de les mettre à jour ou de les supprimer.
8. Droit d'opposition
Si vous ne souhaitez plus recevoir de documentation promotionnelle, vous pouvez vous opposer à l'envoi de ces communications en vous connectant à votre compte et en sélectionnant l'option « Se désabonner » sur votre profil.
9. Notification des changements
Dans le cas où nous décidons de modifier notre politique de confidentialité comme indiquée dans le paragraphe 1 de la présente, nous afficherions ces modifications sur le site Web afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, de la façon dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons, le cas échéant. Si, à tout moment, nous décidions d'utiliser vos informations personnelles d'une manière différente de celle indiquée dans le paragraphe 1, nous vous en informerons par écrit par courrier électronique. Il vous appartiendra de décider si vous acceptez ou non cette nouvelle utilisation de vos informations personnelles.

My shopping cart

Total product costs:

Miles 0
US$ 0.00
Product finder
Brand
Reset
Quick login
Emirates Skywards member
Emirates Skywards number or email address
Password
Guest access
You don’t need an account to shop with us. But if you change your mind, you can create an account at the end of the checkout process.

Remember me on this computer

If you tick this box, emirateshighstreet.com will remember your login details each time you visit the site on this computer.
What's new
Home | Privacy Policy

Privacy Policy

1. Information collected
We process information about you (“your Personal Information”) in accordance with our privacy statement set out below. By using The Emirates High Street, you consent to such processing and you warrant that all Personal Information provided by you is accurate.

We may collect and process the following Personal Information about you:
  • Registration information (including but not limited to personal data such as names, addresses, contact numbers, date of birth, preferred methods of communication for Skywards and The Emirates High Street). This includes any other information provided at the time of registering to use our Website or purchasing Product(s). We may also ask you for information when you enter a competition or promotion sponsored by us or one of our affiliates and when you report any problem with your use of The Emirates High Street.
  • If you contact us, we may keep a record of that correspondence.
  • We may also ask you to complete surveys that we use for research purposes, although you do not have to respond to them.
  • Details of transactions you carry out through The Emirates High Street and of the fulfilment of your orders.
  • Details of your visits to our Website including, but not limited to, traffic data, location data, weblogs and other communication data, whether this is required for our own billing purposes or otherwise, and the resources that you access.
If you are a Skywards Member we may also hold the following information:
  • Miles accrual and Product(s) purchased by way of redemption of Miles in accordance with paragraph 2.5 in the Terms and Conditions together with other information set out in the Skywards Privacy Policy which can be found at http://www.emirates.com/english/Skywards/about/skywards.aspx.
2. Where we keep your personal information
The Personal Information that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area ("EEA"). It may also be processed by staff operating outside the EEA (and thereby transferred to countries that may not have data protection laws) who work for us or for one of our suppliers. Such staff maybe engaged in, among other things, the fulfilment of your order, the processing of your payment details and the provision of support services. By submitting your Personal Information, you agree to this transfer, storing or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that your Personal Information is treated securely and in accordance with this privacy policy.

Your Personal Information collected by us will be stored on our secure servers. Any payment transactions will be encrypted using SSL technology. Where we have given you (or where you have chosen) a password which enables you to access certain parts of the Website, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share your password with anyone.

Unfortunately, the transmission of information via the Internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your Personal Information, we cannot guarantee the security of your data transmitted via the Website; any transmission is at your own risk. Once we have received your Personal Information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.
3. Uses of personal information
We use your Personal Information collected by us in the following ways:
  • To ensure that content on our Website is presented in the most effective manner for you and for your computer.
  • To provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes.
  • To carry out our obligations arising from any Contract entered into between you and us.
  • To allow you to participate in interactive services when you choose to do so.
  • To notify you about changes to our Product(s) or any other ancillary services.
  • For accounting and audit purposes (including fraud auditing).
  • To carry out credit checking and credit scoring.
  • To develop new products and services.
  • For marketing and market research purposes.
  • Where you consent, pass on your Personal Information to third parties.
  • Such other purpose as you may authorise from time to time.
We may also use your Personal Information, or permit selected third parties to use your Personal Information, to provide you with information about goods and services which may be of interest to you and we or they may contact you about these by post or telephone.

If you are an existing customer, we can contact you by electronic means (e-mail or SMS) or through direct mail with information about goods and services similar to those which were the subject of a previous sale to you.

If you are a new customer, and where we permit selected third parties to use your Personal Information, we (or they) will contact you by electronic means only if you have consented to this.

If you do not want us to use your Personal Information in this way, or to pass your details on to third parties for marketing purposes, please tick the relevant box situated on the form on which we collect your Personal Information or on any order or registration form.

We do not disclose information about identifiable individuals to our advertisers, but we may provide them with aggregate information about our users (for example, we may inform them that 500 men aged under 30 have clicked on their advertisement on any given day). We may also use such aggregate information to help advertisers reach the kind of audience they want to target. We may make use of your Personal Information that we have collected from you to enable us to comply with our advertisers' wishes by displaying their advertisements to that target audience.

You will always be notified when your Personal Information is being collected by any outside parties. We do this so you can make an informed choice as to whether or not you wish to proceed with services that require an outside party.

Please note that you can not opt out from supplying your Personal Information to us.
4. Provision of your personal information
We may provide your Personal Information to any member of the Emirates Group, namely Emirates, DNATA or any business operated by those corporations or any corporation in the Emirates Group.

We may provide your personal information to third parties:
  • In the event that we sell or buy any business or assets, in which case we may provide your Personal Information to the prospective seller or buyer of such business or assets.
  • If we or substantially all of our assets are acquired by a third party, any personal information held by us about our customers will be one of the transferred assets.
  • If we are under a duty to disclose or share your Personal Information in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply these Terms and Conditions and/or in any other related agreements, or to protect the rights, property, or safety of Emirates, Emirates Group, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.
5. Registration, special offers and contests
Once you have registered with The Emirates High Street LLC either as a Website or Catalogue user, you may occasionally receive information on additional products, services and special deals offered by us. Out of respect for your privacy and your Personal Information we offer you the option not to receive these types of communications (please see paragraph 1.7 below). From time to time contests may be conducted via the Website or the Catalogue. Participation in these contests is completely voluntary and you therefore have a choice whether or not you wish to disclose any Personal Information in connection with them. Contact information supplied to us as part of your Personal Information will be used to notify you if you have won any applicable prizes.
6. Links
The Website may contain links to other websites. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of websites not operated by us. We encourage you to read the privacy statements of each and every website that collects your Personal Information. The privacy statement in this paragraph 10 applies solely to your Personal Information collected by our Website.
7. Correction/updating of your personal information
If your Personal Information changes, we will provide a way to correct, update or remove your Personal Information previously provided to us.
8. Choice/Opt-out
If you no longer wish to receive promotional materials you may opt out of receiving these communications by logging into your account and selecting the "unsubscribe" in your profile.
9. Notification of changes
If we decide to change the privacy statement contained in this paragraph 1, we will post those changes on the Website in order that you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. If at any point we decide to use your Personal Information in a manner different from that stated in this paragraph 1, we will notify you in writing by e-mail. You will have a choice as to whether or not we use your Personal Information in this different manner.